It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Votre confort d'achat et votre sécurité sont nos priorités absolues. Dès aujourd'hui, vous pouvez acheter des jeux sur GOG.COM en utilisant deux nouvelles méthodes de paiement - Google Pay et Apple Pay. Toutes deux sont reconnues par les consommateurs du monde entier pour leur facilité d'utilisation, ainsi que l'attention portée à la sécurité et à la confidentialité des utilisateurs.

Les nouvelles méthodes de paiement sont maintenant disponibles au bas de la section INFOS PAIEMENT & CADEAUX, après que vous ayez passé commande, au moment de payer sur GOG.COM. Pour finaliser la transaction, il vous suffit de choisir l'une d'entre elles et de confirmer votre identité via le lecteur d'empreintes digitales de votre smartphone ou de votre ordinateur. Soyez informé que les nouveaux modes de paiement sont accessibles sur GOG.COM en fonction de leur disponibilité régionale.

En cas de questions concernant les modes de paiement ci-dessus, veuillez contacter notre équipe de Support.
"Toutes deux sont reconnues par les consommateurs du monde entier pour leur facilité d'utilisation, ainsi que l'attention portée à la sécurité et à la confidentialité des utilisateurs"

Pardon gog mais la j'ai un peu du mal avec cette phrase ^^. M'enfin si cela peut aider certaine personne, pourquoi pas.
avatar
angelblue: "Toutes deux sont reconnues par les consommateurs du monde entier pour leur facilité d'utilisation, ainsi que l'attention portée à la sécurité et à la confidentialité des utilisateurs"

Pardon gog mais la j'ai un peu du mal avec cette phrase ^^. M'enfin si cela peut aider certaine personne, pourquoi pas.
À cause du mot "simplicité" ou "confidentialité" que tu as du mal ? ;)

Pour la sécurité en informatique, par contre, le système à 100% sûr ça n'éxiste pas.
C'est un petit rappel que GOG appartient au système capitaliste :)
qui donc devrait à terme se mettre aux DRMs, pour se protéger des consommateurs.
Bah pour l'instant seul le capitalisme fonctionne plus ou moins bien au fil des siècles ,tout le reste qui a été testé c'est effondré sans se relevé. Si tu connais une autre méthode qui dure je suis preneur ^^.

En tout cas vu que google play et apple sont la ,je serais pas étonné de voir dans l'avenir alipay debarqué aussi sur gog .
Post edited November 26, 2020 by Lukin86
Aller j'y vais, tous le monde entier l'utilise alors c'est certainement très bien:
Pour ma sécurité Googool me demande de leurs confirmé :
1) Sex, age, nationalité, adresse, enfants /OK tous est bon :)
2) Nom prénom des enfants et animaux de compagnie /MDR ils pensé que chaton était un chat :D
3) Les résulta de de mon dernier bilan de santé, /NON mon médecin dois encore leurs confirmé.
4) Les préférence alimentaire, position sexuel, politique, hobby. /OK ils ont tous BON

Je trouve que c'est facile et rapide, et je me sent en sécurité avec Googool.
Et surtout je n'ai rien à caché moi, pas comme tous c'est journaliste condamné à la prison à vie par leurs gouvernement.

C'est mieux que Qwant Maps qui ne sais pas localisé mon point de départ!
Et ne me propose même pas le dernier épisode de ma séries préféré.
Maintenant je peut acheté des jeux GOG pendant mon travail, c'est super je vais demandé si je peut travaillé dimanche prochain.

Bien sur je rigole...
Le dimanche je joue!
Post edited November 26, 2020 by LinuxFire
Il aurait été bon de préciser qu’il n’est plus possible de payer par carte bancaire sans autoriser pay.google.com à charger ses scripts sur la page de paiement. Côté confidentialité et sécurité il aurait été difficile de faire pire, même en le voulant…
Post edited November 28, 2020 by vv221
avatar
vv221: Il aurait été bon de préciser qu’il n’est plus possible de payer par carte bancaire sans autoriser pay.google.com
Ha Houé !!!
Bon alors il reste les ticket paysafecard chez tous les bureau de tabac :-)
Côté confidentialité c'est difficile de faire mieux.