It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Sklig: Ta carte graphique a 6 go de Vram, si tu joues en 1920x1080 en ultra, le jeu utilise plus en jeu.

Je viens de faire des tests sur cyberpunk 2077 avec patch 1.06, je me suis mis en 1920x1080 en ultra, sans le ray tracing et sans le dlss et avec les textures en high, ma carte graphique utilise 6500 mo de Vram.

Il faudrait voir de ce côté-là, baisser les graphismes ou baisser les textures en medium.

En général des textures qui pop de low en high quand on s'approche d'un mur, ça viens du fait que le jeu est installé sur un disque dur.

Si tu dis que ça te fais ça aussi sur gta v c'est que le problème ne viens pas de cyberpunk 2077 mais bien de ton pc.

Fait des tests de débit de ton ssd quand l'ordinateur est en pleine charge, c'est pour voir si les débits du ssd sont correct.

Utilise CrystalDiskMark pour faire le test.
FlaW313: Ben si ça ne change rien.
- C'est que, soit les jeux qui ont se défaut de texture ont un problème au niveau de leur installation (ce qui veut dire que ça peut être l'installation qui a un bug, ou que les jeux sont eux-même bugés... etc...).
- Le problème peut venir de l'installation de Windows, mais j'y crois pas trop. Toutefois, si tu voulais faire une "restauration à zéro" sans perte de données, on peut te passer un lien qui explique tout ça sans problème (il y a un tuto très complet sur "Le crabe info").
- Il est possible qu'un programme tier soit manquant dans ton PC (ou pas à jour) comme "Nvidia PhysX" (par exemple).

- Perso, je penses plus à un manque de puissance vennant du PC; et qu'il faut vraiment baisser les perfs du jeu.

J'ai peut-être déjà dis ça mais au cas ou : penses à désactiver le "Grain de pellicule", "Aberration chromatique", "Profondeur de champ" (si besoin) et le "Flou cinétique".
Mon pc fait bien tourner le jeu c’est depuis que j’ai du réinitialiser une fois mon pc à cause d’un conflit entre des applications que j’ai ces bug de texture certaines fichier on peut-être pas été téléchargé pour les jeux mais le problème c’est que je peut pas savoir quel ficher manque
Réinstalle le jeu avec l'installateur tous les fichiers dont tu as besoin pour le jeu sont dedans, garde juste t'es sauvegardes.

Si cela ne marche pas après ça, clean ton driver Nvidia complètement avec DDU n'oublie pas de télécharger avant ça la dernière mise à jour Nvidia pour ta carte graphique à ce jour c'est le driver 461.09 pour ta carte graphique et recherche toutes les mises à jour de Windows 10 avec Windows update.

Je te laisse chercher sur le net pour les tutos de DDU.
Sklig: Réinstalle le jeu avec l'installateur tous les fichiers dont tu as besoin pour le jeu sont dedans, garde juste t'es sauvegardes.

Si cela ne marche pas après ça, clean ton driver Nvidia complètement avec DDU n'oublie pas de télécharger avant ça la dernière mise à jour Nvidia pour ta carte graphique à ce jour c'est le driver 461.09 pour ta carte graphique et recherche toutes les mises à jour de Windows 10 avec Windows update.

Je te laisse chercher sur le net pour les tutos de DDU.
Justement plus haut on m’en a déjà parlé j’ai déjà essayé et sa change rien