It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

...Ils ne peuvent pas tuer la Bête.

<span class="bold">Homeworld: Emergence</span>, une extension indépendante du célèbre RTS, est disponible sur GOG.com, avec une réduction spéciale lancement de 10 % !

Précédemment sortie sous un autre nom, cette campagne se situe 15 ans après les premiers événements et suit les tribulations des Kushan, qui tentent de repousser une menace alien... la Bête. Pour neutraliser son emprise et sauver votre nouvelle planète, vous allez devoir mener de redoutables combats spatiaux contre les victimes infectées et l'Empire Taiidani. Prêt ?

La réduction de 10 % est valable jusqu'au 29 juin à 18h.
N'oubliez pas la réduction sur a href="[url=https://www.gog.com/promo/20170622_launch_promo_homeworld">l'intégralit]https://www.gog.com/promo/20170622_launch_promo_homeworld">l'intégralit[/url]é de la série</a> : Deserts of Kharak, Homeworld Remastered et sa bande-son sont à -66 % jusqu'au 25 juin, à 18h.

À savoir : à l'origine, Homeworld: Emergence est sorti sous le nom de "Homeworld: Cataclysm". Cataclysm est désormais une marque déposée par Blizzard Entertainment, Inc., le jeu a donc changé de nom pour éviter toute confusion. Le jeu reste toutefois identique à celui sorti en 2000.

<div class="embedded_video">
<iframe class="embedded_video__file" width="775" height="436" src="https://www.youtube.com/embed/vo7PVurJi-E?wmode=opaque&amp;rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Se serait bête de pas avoir toute la serie en fr alors que tout les épisodes (h1 et h2 ainsi que desert of kharak sont en fr).

La version cd fr patché en 1.01 de cataclysm marche encore pas mal sur w10.
Post edited July 01, 2017 by Lukin86
Lukin86: Se serait bête de pas avoir toute la serie en fr alors que tout les épisodes (h1 et h2 ainsi que desert of kharak sont en fr).

La version cd fr patché en 1.01 de cataclysm marche encore pas mal sur w10.
Yep !
Logiquement ça devrait aussi bien marcher que la version actuelle qu'on a sur GOG, non ? Etant donné qu'à part la langue, c'est censée être à la même version ?
En tout cas, j'espère que ça arrivera rapidement :)
Oui le seul chamgement est le menu titre.Au lieu de voir homeworld cataclysm c'est homeworld emergence mais sinon tout est identique je confirme et c'est bien la 1.01.

Moi aussi mais la je suis content ausi qu'ils ont sortis desert of kharak un tres bon rts donc le gameplay est proche de homeworld acec vaisseau mere (porte avion terrestre).Les cinematiques sont fortements inspirés de la serie homeworld (dessins).C'est un tres bon prequelle.J'espere que gearbox vont faire un homeworld 3.
Post edited July 01, 2017 by Lukin86
Lukin86: Moi aussi mais la je suis content ausi qu'ils ont sortis desert of kharak un tres bon rts donc le gameplay est proche de homeworld acec vaisseau mere (porte avion terrestre).Les cinematiques sont fortements inspirés de la serie homeworld (dessins).C'est un tres bon prequelle.J'espere que gearbox vont faire un homeworld 3.
Il m'aurait bien tenté, mais mon ordi n'aurait jamais réussi à le faire tourner correctement malheureusement ^^" J'ai à peine la config minimum donc bon... Mais bon, je l'achèterai sûrement le jour où j'aurais un ordi plus puissant :)
Mais j'ai la saga classique à laquelle jouer déjà :) J'espérais y jouer depuis leur sortie originale, mais je n'avais jamais pu ! Donc merci à GOG pour la sortie du remaster du 1 & 2 et pour Emergence :D
Post edited July 01, 2017 by Splatsch
Il n'y a pas de quoi pour le manuel ;).
Lukin86: je up car bonne nouvelle.Ils ont les droits donc une fr est prévus.Il a pas date mais ils ont tout le ftp (jeu ,patch officielle 1.01 pour la vf et bien sur le manuel merci r_k pour ce dernier)
Good news !

Je rebondis un peu tard mais j'ajoute Cataclysm dans ma besace en espérant voir la VF apparaitre très vite ^^

Thx
J'ai retrouvé mes boites PC d'Homeworld, Homeworld 2 et Cataclysm . Tout content.

Au final, j'aurai repris Homeworld Emergeance et je viens à l'instant de "GoG Connect" les Homeworld Remastered Collection et Desert of Kharak à partir de Steam. Avec ça, on peut dire que j'ai la tptale :p

Homeworld everywhere.
loadfire: J'ai retrouvé mes boites PC d'Homeworld, Homeworld 2 et Cataclysm . Tout content.

Au final, j'aurai repris Homeworld Emergeance et je viens à l'instant de "GoG Connect" les Homeworld Remastered Collection et Desert of Kharak à partir de Steam. Avec ça, on peut dire que j'ai la tptale :p

Homeworld everywhere.
mec sort nous les fichier du jeux pour patch tout les probleme au traduction fr sa pourait etre utile a la communeaute fr du jeux
loadfire: J'ai retrouvé mes boites PC d'Homeworld, Homeworld 2 et Cataclysm . Tout content.

Homeworld everywhere.
Yanis_Vardon: mec sort nous les fichier du jeux pour patch tout les probleme au traduction fr sa pourait etre utile a la communeaute fr du jeux
C'est pas la politesse qui tue mec. Un Stp ou autre serais trop demandé.
Yanis_Vardon: mec sort nous les fichier du jeux pour patch tout les probleme au traduction fr sa pourait etre utile a la communeaute fr du jeux
Lukin86: C'est pas la politesse qui tue mec. Un Stp ou autre serais trop demandé.
STP je taime <3
Bonjour déterrage en retard je possède le jeux original (cd d'origine acheter neuf en 2000 encore fonctionnel) je cherche a extraire les son et voie FR pour l’intégrer a la version GOG mais je sais pas comment faire, quelle logiciel ou fichier a utiliser.
SI il y a encore du monde qui et intéresser je suis dispo
Cordialement
darkgrichte: Bonjour déterrage en retard je possède le jeux original (cd d'origine acheter neuf en 2000 encore fonctionnel) je cherche a extraire les son et voie FR pour l’intégrer a la version GOG mais je sais pas comment faire, quelle logiciel ou fichier a utiliser.
SI il y a encore du monde qui et intéresser je suis dispo
Cordialement
tu peux en allant dans les fichier du jeux ta forcement un dossier language dans le dossier ou tu a installer le jeux
je serais heureux de pouvoir tester sa mon amie hesite pas a menvoier des message priver ou me contactezr sur discord
Voilà merci à Laitcaille on a la réponse:

https://www.gog.com/forum/general_fr/homeworld_emergence_en_francais

Et si vous voulez la titre originale il suffit de juste renommer Les Dossiers "feman" et "credits" ou juste les supprimer, essayez vous pour la version française Ultime et bonne année 2022 !
Post edited January 15, 2022 by jacqueslees