It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Échappez aux profondeurs d'un labyrinthe surnaturel dans ce jeu de plateforme et de puzzles.
INMOST est disponible, sans DRM, sur GOG.COM !
Explorez un magnifique monde hanté en pixel art avec trois personnages différents dans une histoire lugubre interconnectée. Attirez vos ennemis dans des pièges mortels, résolvez des puzzles et utilisez vos gadgets pour éviter une triste fin.

Vous aimez les jeux autant que nous ? Alors abonnez-vous à notre newsletter pour ne rater aucune info, sortie et réduction exclusive. Rendez-vous dans la section "Confidentialité et paramètres" de votre compte GOG.COM pour vous abonner dès maintenant !
Le jeu fait à peu près la durée d'un Inside et il parait qu'il est assez "lourd" émotionnellement, et qu'il n'a finalement pas de gros défaut majeur.

Il a reçu 16/20 sur jeuxvideo.com:
https://www.jeuxvideo.com/test/1273887/inmost-le-digne-heritier-de-limbo-et-inside.htm
Ca à l'air d'être un bon jeu.
intéressant :)
@stardust @ damien.. si vous le le prenez : prière de donner vos impressions ^ ^
LoneWolf.007: intéressant :)
@stardust @ damien.. si vous le le prenez : prière de donner vos impressions ^ ^
J'y manquerais pas, si je me le prends ! Mais bon ce sera pas pour tout de suite, j'ai un peu dépassé mon budget jeux vidéo ces temps-ci, il me faut un petite cure de désintoxication ^^
LoneWolf.007: intéressant :)
stardust_79: J'y manquerais pas, si je me le prends ! Mais bon ce sera pas pour tout de suite, j'ai un peu dépassé mon budget jeux vidéo ces temps-ci, il me faut un petite cure de désintoxication ^^
je comprends d'autant qu'à la rentrée , beaucoup de sorties en général ... ça va être dur de résister ^=^