It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Découvrez jeu de puzzle amusant autour des mots, de l’amitié, de grandir et de trouver sa place dans la vie.
Genre : Aventure
Promo : -10% jusqu'au 16 février 2022, 16h00 CEST.
Un puzzle basé sur des mots, uniquement en anglais... c'est pas très vendeur pour une clientèle franco-française, même quand on n'a pas de difficulté particulière avec le rosbif !
Bencara: (…)
Au contraire, il m’a l’air très sympa ce jeu, je vais peut-être l’offrir à ma colocataire.

Je préfère de très loin un nouveau jeu original en anglais (ou n’importe quelle autre langue) plutôt qu’un énième Tomb Raider ou Hitman doublé en français…
Bencara: (…)
vv221: Au contraire, il m’a l’air très sympa ce jeu, je vais peut-être l’offrir à ma colocataire.

Je préfère de très loin un nouveau jeu original en anglais (ou n’importe quelle autre langue) plutôt qu’un énième Tomb Raider ou Hitman doublé en français…
Il parait effectivement assez sympa, même justement pour personnes qui souhaiteraient essayer d'apprendre ou de progresser en anglais. Je pense le suggérer à un gamin qui essaie de s'y coller...
Après, évidemment, pour des personnes qui n'y comprendraient rien du tout, c'est une autre affaire.